Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destins Croisés

Guilde sur la Confrérie du Thorium (Serveur RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vivamort

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivamort

Vivamort


Nombre de messages : 6
Localisation : Entre Orgrimmar et Undercity
Date d'inscription : 21/12/2006

Vivamort Empty
MessageSujet: Vivamort   Vivamort Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:05

Ce n'est pas un membre de la guilde (vu que c'est un Réprouvé), mais j'ai envie de développer son background ...

Je mettrai la génèse dans ce post-ci, mais j'ai déjà des choses rédigées que je vais mettre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vivamort

Vivamort


Nombre de messages : 6
Localisation : Entre Orgrimmar et Undercity
Date d'inscription : 21/12/2006

Vivamort Empty
MessageSujet: Re: Vivamort   Vivamort Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:06

Le Réprouvé qui se faisait appeler Vivamort se tenait, ébahi, devant la banque de Fossoyeuse.

Il avait laissé une annonce à la sombre gargotte, plus haut, afin d'acheter une essence de non-mort.
Et une ... chose ... l'avait rejoint, le précieux objet en main.

La créature qui l'avait accosté avait les traits d'un gnome vêtu d'habits de lutin du Grand-Père Hiver. Pffff, comme si Vivamort avait du temps à perdre avec ces histoires idiotes de mortels !

Cette vision lui avait rappelé son enfance ... Quand il ressentait encore des sentiments complexes et élaborés, comme la joie, l'envie ou l'amour.
Mais désormais, tout n'était que pulsions : faim, jalousie, colère !

Tous les éléments qui le rattachaient aux maigres fragments de son passé le mettaient mal à l'aise, ou hors de lui. Là, il était plutôt dans un bon jour ...

Vivamort referma donc rapidement ses paupières sur des yeux depuis longtemps secs, et se força à parler à ce farfadet :
- Ainsi, vous avez l'objet de mon attention, demanda-t-il sur un ton de conspirateur,
- Oui, j'ai ça, répondit l'être d'une voix haut perchée
Vivamort renifla. Cette odeur ... Pas celle d'un gnome, non. Et il ne ressentait pas, dans cette créature, la chaleur haïssable des vivants ...

- Cela me surprend de croiser un gnome ici ... tenta le Réprouvé
- Oh, je n'en suis pas vraiment un !, rit l'être. En fait je suis une Réprouvée, moi aussi, hi hi


Vivamort resta muet quelques secondes.
- Voilà l'essence, dit la Réprouvée déguisée.
- Mer ...


- Hé voilà Luna !, intervint une troisième voix.
- ... ci, finit Vivamort.
- Comment vas-tu ?, reprit la voix inconnue
- Bien, répondit "Luna". Je serai bientôt la Maîtresse du Monde !


Vivamort réprima un frisson, devant l'énormité de ces paroles prononcées au sein même de la Capitale des Réprouvés.
- Chuuuut. Si un Traqueur Noir vous entendait ...
- Ah ah ah, rit la non-morte. Je sers la Dame Noire depuis bien, bien longtemps ... Et elle n'ignore rien de mes intentions !


Vivamort jugea plus prudent de ne pas insister. Il était lui même au milieu de sa formation de Traqueur Noir, et l'envie de vivre une séance de torture de l'intérieur ne l'emballait pas plus que ça ...

Le Réprouvé salua :
- Au revoir. Luna, c'est ça ?
- Oui, c'est bien cela.
- Hé bien, merci encore. Je me nomme Vivamort.
- Très bien, Vivamort. Bonne continuation, dit-elle avant de se lancer au triple galop en direction des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivamort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Les récits :: Les Personnages [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser