Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destins Croisés

Guilde sur la Confrérie du Thorium (Serveur RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée à Hache-Tripes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéphyra

Zéphyra


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : pas loin d'Ironforge
Date d'inscription : 17/09/2006

Soirée à Hache-Tripes Empty
MessageSujet: Soirée à Hache-Tripes   Soirée à Hache-Tripes Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:46

Il me faut vous conter une bonne petite soirée que j'ai passée en compagnie du Petit Peuple.

Après une petite concertation, nous avons décidé de nous ballader à Hache-Tripes. Il se fait que c'est l'endroit où toutes les conditions sont réunies pour que je puisse invoquer un super destrier de la mort.

Accompagnée de Tharkûm, Wildhunter, Turambàr et Shishi qui a fredonné quelques notes pour me donner courage, nous avons traversé jardins, parcs, bibliothèque et couloirs en un rien de temps. L'expérience de tous a permis de parcourir ces lieux sans trop de dégâts, sauf au début, hein les amis !!

Au cours de cette ballade, j'ai retrouvé le dénommé Kariel Winthalus. Malheureusement, j'ai quelque peu traîné avant de me rendre à Hache-Tripes et le malheureux était déjà à l'état de squelette. Heureusement qu'il y avait un petit médaillon me permettant de l'identifier ^^

Enfin, le plus important à mes yeux allait arriver. On s'est retrouvé sous un dôme, je pouvais sentir toute la magie qui émanait de cet endroit. Au milieu de cette pièce, un gardien énorme avec des yeux partout sur la face, une bestiole vraiment hideuse. Autant vous dire qu'on en a fait qu'une bouchée.

Ensuite, j'entrais en action. Je plaçai correctement les éléments mis à ma disposition. Sentant certainement la présence d'intrus en ces lieux, des dizaines de diablotins et de gardiens firent leurs apparitions.
A ce moment-là, je n'eus pas d'autre choix que d'abandonner mes compagnons dans cette rude bataille et de confier mon sort entre leurs mains. J'avais pour mission de maintenir tous les éléments, destinés à l'invocation de mon destrier, en action. Je ne pouvais pas échouer, sans quoi notre mort était certaine.
Vous l'aurez bien sûr deviné: nous avons réussi !!

Et le moment tant attendu arriva enfin.
Le rituel pouvait commencer. Je débutais mon incantation dans un langage que seule Shishi était à même de comprendre. Un portail s'ouvrit et je fis appel à ce fabuleux cheval démoniaque dont j'avais tant entendu parler. Là encore, la force et l'expérience aidant, tout se déroula en quelques minutes.
Cétait fait, je l'avais dompté. Il m'appartenait enfin !!

Et devinez quoi ...
A peine sortie, j'ai follement gambadé en compagnie de ma petite Shishi.

Soirée à Hache-Tripes Zephepichorseqd0

Merci et bises à tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sharnkel
Admin
Sharnkel


Nombre de messages : 215
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2006

Soirée à Hache-Tripes Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Hache-Tripes   Soirée à Hache-Tripes Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:45

Bon, ce "cheval" n'est pas beau et ne m'inspire aucune confiance ... Mais je suis sûr que tu arriveras à le faire plier à ta volonté.

Donc bravo à vous, je vois bien que tu attendais ce moment avec impatience.

Néanmoins, il a intérêt à filer droit, s'il ne veut pas finir en chili aux 5 épices de Mulgore, ce canasson !
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-croises.easyforumpro.com
Arfeiniel

Arfeiniel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/09/2006

Soirée à Hache-Tripes Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Hache-Tripes   Soirée à Hache-Tripes Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:23

sacré bourrin ! (j'parle du cheval ... pas de Sharnkel ^^)

Dimimi
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2006

Soirée à Hache-Tripes Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Hache-Tripes   Soirée à Hache-Tripes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:23

Mouais, z'avez vu sa tête!!!

Moi j'crois qu'elle va pas tarder à vomir, c'est que ça tangue ces canassons!!
Revenir en haut Aller en bas
Arfeiniel

Arfeiniel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/09/2006

Soirée à Hache-Tripes Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Hache-Tripes   Soirée à Hache-Tripes Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:38

Vous allez rire...faut que Dimimi aille à Hache-Tripes pour son bourrin également, dingue ça !

Bon, je serais pas contre un coup de main ... je compte sur vous !

A priori Elindea/Abygaelle serait de la partie (de jambes en l'air ? nooooon !). Qui serait interessé ?

Dimitrius.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnkel
Admin
Sharnkel


Nombre de messages : 215
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2006

Soirée à Hache-Tripes Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Hache-Tripes   Soirée à Hache-Tripes Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:49

C'est comme ces nouveaux rasoirs gobelins : la première lame arrache le poil, la seconde l'empêche de repousser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-croises.easyforumpro.com
Zéphyra

Zéphyra


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : pas loin d'Ironforge
Date d'inscription : 17/09/2006

Soirée à Hache-Tripes Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Hache-Tripes   Soirée à Hache-Tripes Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:40

Oui, je veux bien t'accompagner Dimi.

J'ai encore une quête là-bas: le filet de Lethtendris mais, si je me souviens bien de ce que Tata m'a dit, c'est à Hache-Tripe Est que cela se passe.

Je ne sais pas ce que tu dois faire à Hache-Tripes mais si on sait envisager de combiner ça ^^

Fixe une date pour voir si je suis là (jamais les mardi et dimanche soirs)

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à Hache-Tripes Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Hache-Tripes   Soirée à Hache-Tripes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à Hache-Tripes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Les récits :: Les Histoires [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser