Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destins Croisés

Guilde sur la Confrérie du Thorium (Serveur RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche camp de base.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thieffa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

Cherche camp de base. Empty
MessageSujet: Cherche camp de base.   Cherche camp de base. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:25

Bonjour a tous, je suis l'agent Thieffa, certains d'entre vous me connaissent déjà.
Mon C.V:
Née a Gnomeregan d'un père ingénieur gnome et d'une mère exploratrice travaillant pour la ligue des explorateurs de Forgefer.
Enfance bouleversée par beaucoup de voyages professionnels avec mes parents, j'ai été laissée seule alors que nous avions un campement a l'Oasis Luxuriante dans les Tarides. Ma mère étudiait alors les mystères " déviants" et mon père travaillait en collaboration avec un ingénieur Gobelin de Cabestan. Un matin je me réveillais dans un campement saccagé sans aucune trace des mes parents, à l'age de 10 ans j'ai appris a me nourrir de la chasse avant que Kaplak célèbre instructeur de Tranchecolline ne m'enseigne l'art de la ruse et du combat rapproché.
Par la suite, j'ai cherché a retrouver la trace de mes parents disparus cela me mena de Tranchecolline a Cabestan, de Cabestan a Baie du Buttin, et de la a Hurlevent ou je me fit recruter aux services de Matias Shaw au SI.7.
Après plusieurs années de missions pour leur compte, je décide de mettre en place ma propre agence et d'offrir mes services aux personnes en éprouvant le besoin"contre une bonne récompense" bien sur.

Agent Thieffa.
Revenir en haut Aller en bas
thieffa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

Cherche camp de base. Empty
MessageSujet: Re: Cherche camp de base.   Cherche camp de base. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:38

[HRP]
Bonjour a tous, Thieffa est une femelle Gnome lvl 57 rogue.
Elle a un caractère assez strict et militaire, elle est en ce moment en train de faire passer des tests d'entrée dans son agence d'espionnage que certains d'entre vous connaissent déjà
.
Quand a moi, je recherche une guilde familiale pas très peuplée, votre charte correspond parfaitement a mes attentes, je veux m'amuser, passer du bon temps avec des compagnons qui ont la même passion que moi.
J'aime Organiser et participer a des Event RP en jeu (RP,PVE,PVP).
Le projet de Thieffa est un évent RP, PVE qui tendra faire des instances sous forme de missions secrètes a partir du lvl 50+ sur Azeroth puis a terme l'Outreterre.
Cela sera présenté sous forme de mission en deux soirées dans la semaine "par exemple" briefing et obtention des quêtes le premier soir et instance le second.
Les pré requis pour cet avant sont un lvl correspondant au lvl de l'instance ((pas de PL), et le JDR obligatoire lors des évents.
Voila, a vous de juger et de dire ce que vous en pensez.
Merci de votre compréhension.

PS: Pour ceux qui le connaissent je suis aussi Hildur Paladin "petit peuple du Loch"

[ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sharnkel
Admin
Sharnkel


Nombre de messages : 215
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2006

Cherche camp de base. Empty
MessageSujet: Re: Cherche camp de base.   Cherche camp de base. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:12

Essaie de contacter Elindea ou Abygaël (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça, ou "2 ailes - euh" ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-croises.easyforumpro.com
Zéphyra

Zéphyra


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : pas loin d'Ironforge
Date d'inscription : 17/09/2006

Cherche camp de base. Empty
MessageSujet: Re: Cherche camp de base.   Cherche camp de base. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:47

Ah là là Sharn, tu as déjà la mémoire qui flanche !!

Thieffa, notre "chef" se nomme Abygaelle ou Elindea.
Revenir en haut Aller en bas
thieffa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

Cherche camp de base. Empty
MessageSujet: Re: Cherche camp de base.   Cherche camp de base. Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:16

Merci, je les contacterais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche camp de base. Empty
MessageSujet: Re: Cherche camp de base.   Cherche camp de base. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche camp de base.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Ce qui concerne l'organisation ! :: L'Ambassade [RP/HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser