Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destins Croisés

Guilde sur la Confrérie du Thorium (Serveur RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Destins sont décroisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharnkel
Admin
Sharnkel


Nombre de messages : 215
Age : 52
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Destins sont décroisés Empty
MessageSujet: Les Destins sont décroisés   Les Destins sont décroisés Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:40

Kart m'a informé qu'Elindea avait passé la main.
Les Destins ne sont plus ... à moins que Zéph veuille reprendre le flambeau seule.

Il est grand temps pour moi de remercier toutes et tous pour ces bons moments passés ensemble.
Je n'ai pas la prétention d'être exhaustif, mais un grand merci notamment :

- à Elindea, qui a été la première personne digne de ce nom que j'ai croisée sur la Confrérie du Thorium, et qui a porté jusqu'au bout cette guilde après bien des départs (vers la Horde, notamment). Bravo à toi !
- à Zéph, pour son sens de l'orientation calamiteux et sa bonne humeur légendaire. Que de chemin parcouru depuis tes débuts, dont tu n'as jamais eu à rougir !
- à Jessi et Dovinn pour certains morceaux de bravoure, et avoir su garder le contact malgré l'éloignement,
- à Mostal et ses frères, qui ont accepté de rejoindre l'Alliance malgré leurs réticences ... et qui m'ont quand même fait pencher côté Horde, et à Arfie/Dim pour créer ces rôles que toi seul sait incarner ... Laughing Vous êtes mes amis, et j'en suis fier !
- à Kartagena, pour tout ce que nous avons fait ensemble, quand nous animions la guilde à deux (une duoctature, quoi ...), et tout ce que nous mettons sur pied (sur des registres parfois différents, et parfois communs) côté Horde,
- à Welf, que j'aurais aimé mieux connaitre, compte-tenu de la qualité du peu que nous avons partagé,
- à Gamaliel et Uelgarn. Vous avez été à l'origine de tout ceci, et nous avons tenté de faire face avec loyauté et fidélité à l'esprit initial
- et au Petit Peuple du Loch, Tharkûm et Zouille en tête, pour tous les coups de main et le partage

La Guilde est morte, vive la Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://destins-croises.easyforumpro.com
 
Les Destins sont décroisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'ils sont gourmands ces enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Ce qui concerne l'organisation ! :: La Guilde [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser